Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Légère hausse du cac 40 à la mi-séance, stmicro entouré

Marché : Légère hausse du cac 40 à la mi-séance, stmicro entouré

tradingsat

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris affiche un léger gain de 0,5% mercredi à la mi-séance, dans un marché relativement prudent avant le grand débat de l'entre-deux-tours qui opposera ce soir sur France 2 le président sortant Nicolas Sarkozy et le candidat socialiste François Hollande.

Les investisseurs attendent également la publication des résultats trimestriels des grandes banques françaises, dont ceux de la Société Générale présentés demain.

Du côté des valeurs, STMicroelectronics domine le palmarès des hausses du CAC 40 avec un gain de 3,2%, suite aux recommandations de Citigroup et Goldman Sachs.

A la baisse, c'est Veolia qui fait figure de lanterne rouge, tandis que Crédit Agricole (-2,4%) et BNP Paribas (-1,8%) sont sous pression. Renault cède 0,7% après les chiffres commerciaux du mois d'avril, qui marquent une nette amélioration des tendances surtout pour PSA Peugeot Citroën dont le titre grimpe de 2% environ.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...