Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le titre Accor en berne après une analyse de Credit Suisse

Marché : Le titre Accor en berne après une analyse de Credit Suisse

Lanterne rouge du CAC 40 lundi en BourseLanterne rouge du CAC 40 lundi en Bourse

(Tradingsat.com) - Lanterne rouge du CAC 40, le titre Accor reste sous pression lundi, en forte baisse de -5% à 25,4 euros après une dégradation de Credit Suisse. L'analyste est passé de "Surperformance" à "Sous-performance" en ramenant son objectif de cours de 28,6 à 26,9 euros.

Trop de risques ?

Le courtier souligne un risque grandissant de déception au premier trimestre, dont les résultats seront annoncés dans deux jours. Il évoque des indicateurs sectoriels plutôt faibles en France avec un RevPAR (revenu par chambre disponible) en ralentissement sur les principaux marchés du groupe hôtelier et une baisse de la profitabilité organique au second semestre 2012.

Credit Suisse estime plus globalement que la "restructuration du dossier axée sur l'actif" devrait continuer à soutenir le titre d'ici 2016 avec une perspective de retour de trésorerie de 1 milliard d'euros. Cependant, cela ne devrait pas compenser les risques grandissants liés à l'activité, conclut le broker.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...