Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le japon envisagerait d'intervenir sur le marché des changes

Marché : Le japon envisagerait d'intervenir sur le marché des changes

Le japon envisagerait d'intervenir sur le marché des changesLe japon envisagerait d'intervenir sur le marché des changes

TOKYO (Reuters) - Le Japon envisage une nouvelle intervention sur le marché des changes pour endiguer la hausse du yen qui a atteint vendredi un sommet face au dollar, rapporte samedi le quotidien Nikkei.

Si le yen continue de progresser, les autorités japonaises vont une nouvelle fois intervenir sur le marché pour freiner la progression du yen, indique le quotidien qui ne cite pas ses sources.

Face à la volatilité des marchés mondiaux, les investisseurs ont privilégié vendredi les valeurs refuges comme le yen. Le dollar est tombé en dessous de 76,25 yens avant de rebondir.

Leika Kihara, Marine Pennetier pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...