Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le fonds montagu va acquérir la margarine st hubert

Marché : Le fonds montagu va acquérir la margarine st hubert

tradingsat

PARIS (Reuters) - La société de capital investissement Montagu Private Equity a annoncé vendredi son intention d'acquérir pour 430 millions d'euros le fabricant français de margarine St Hubert.

Ce projet a donné lieu à la signature d'un accord préalable avec Dairy Crest Group, propriétaire de St Hubert, en vue d'acquérir cette entreprise en partenariat avec ses dirigeants.

Née il y a plus de 100 ans, St Hubert, basé à Rungis (Val-de-Marne), a réalisé sur l'exercice 2011/2012 un chiffre d'affaires de plus de 130 millions d'euros avec une production annuelle d'environ 35.000 tonnes.

La société emploie plus de 200 personnes et détient 39% de part de marché en valeur en France, avec des marques telles que St Hubert ou Le Fleurier, et 62% du marché en Italie à travers sa marque Valle.

Noëlle Mennella, édité par Gilles Guillaume

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...