Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le fmi se dit pleinement opérationnel après l'arrestation de dsk

Marché : Le fmi se dit pleinement opérationnel après l'arrestation de dsk

Le fmi se dit pleinement opérationnel après l'arrestation de dskLe fmi se dit pleinement opérationnel après l'arrestation de dsk

WASHINGTON (Reuters) - Le Fonds monétaire international (FMI) a déclaré dimanche "rester pleinement opérationnel" après l'inculpation de son directeur général Dominique Strauss-Kahn pour agression sexuelle aux Etats-Unis.

Dans un communiqué, le FMI dit n'avoir "aucun commentaire" sur l'arrestation de Dominique Strauss-Kahn, renvoyant à l'avocat de ce dernier et aux autorités américaines pour toutes les questions relatives à ce sujet.

Dominique Strauss-Kahn, a été inculpé dimanche d'agression sexuelle, de tentative de viol et de séquestration par le parquet de New York après les accusations d'une employée d'un grand hôtel de la ville.

Lesley Wroughton, Benoit Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...