Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le déficit budgétaire pour 2012 ramené à 80,3 milliards d'euros

Marché : Le déficit budgétaire pour 2012 ramené à 80,3 milliards d'euros

Le déficit budgétaire pour 2012 ramené à 80,3 milliards d'eurosLe déficit budgétaire pour 2012 ramené à 80,3 milliards d'euros

PARIS (Reuters) - Les députés français ont réduit de près d'1,5 milliard d'euros, à 80,321 milliards, le déficit du projet de loi de finances pour 2012 à l'issue de l'examen, lundi, de la première partie, celle des recettes.

Le déficit prévu dans le texte initial était de 81,772 milliards d'euros.

Les députés se prononceront mardi par un vote solennel sur l'ensemble de cette première partie de la loi de finances que le Sénat examinera à son tour à partir du 17 novembre.

Le niveau du déficit est susceptible de changer encore avec l'examen par les députés de l'examen de la seconde partie du budget, celle des dépenses, puis de l'ensemble du texte par les sénateurs.

Emile Picy, édité par Yves Clarisse

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...