Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac virtuellement inchangé avant-bourse

Marché : Le cac virtuellement inchangé avant-bourse

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait débuter la journée sur une note stable mardi, en attendant la réouverture de Wall Street, fermée la veille pour la fête de 'Labor Day'.

Après deux jours de forte hausse, l'indice CAC 40 est virtuellement inchangé ce matin dans les cotations avant-Bourse.

'Les actions européennes et l'euro lui-même s'en sont bien tiré alors que les investisseurs spéculent sur la mise en place, au minimum, d'un programme de rachat d'obligations jeudi par la BCE', souligne Cameron Peacock, analyste chez IG Markets.

Le marché a pris connaissance hier d'indices PMI décevants pouvant favoriser une action de la BCE.

Cela n'a pas empêché l'euro de renouer avec le cap de 1,26 face au dollar. Ce matin, la monnaie unique se traite non loin de 1,2610 face au billet vert.

Les investisseurs surveilleront aujourd'hui, aux Etats-Unis, la publication de l'ISM manufacturier et des dépenses de construction.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...