Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 termine à l'équilibre

Marché : Le cac 40 termine à l'équilibre

tradingsat

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a clôturé à l'équilibre vendredi, la publication décevante de Carrefour et le repli des valeurs bancaires ayant pesé sur la tendance. Les investisseurs sont restés prudents également alors que les inquiétudes persistent au sujet de l'inflation et des dettes souveraines en zone euro. Moody's a dégradé la note de l'Irlande de deux crans, ce qui renforce le sentiment prudent des investisseurs.

L'Oréal s'est distingué avec un gain de 2%, le leader mondial des cosmétiques ayant été soutenu notamment par le regain de spéculation sur son capital au lendemain de déclarations de son deuxième plus important actionnaire : le groupe agroalimentaire suisse Nestlé. A noter par ailleurs que L'Oréal publiera le 19 avril prochain son chiffre d'affaires du premier trimestre 2011, après la clôture de la bourse.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...