Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 reprend des couleurs, michelin prend les devants

Marché : Le cac 40 reprend des couleurs, michelin prend les devants

Le cac 40 reprend des couleurs, michelin prend les devantsLe cac 40 reprend des couleurs, michelin prend les devants

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris remonte doucement la pente mardi à mi-séance, avec un gain de 0,67% pour l'indice CAC 40 à 3 885 points. Les investisseurs n'attendent pas vraiment d'indicateurs outre-Atlantique, mais plutôt le discours de Ben Bernanke qui doit s'exprimer aujourd'hui à Atlanta sur l'état de l'économie américaine, alors que les dernières statistiques pointent vers un certain ralentissement de la reprise aux Etats-Unis.

Du côté des valeurs, on assiste globalement à une remontée du secteur bancaire à l'image de Crédit Agricole (+0,7%) qui profite d'une note favorable de Nomura, à nouveau à l'achat sur le titre. Michelin signe la meilleure performance de l'indice parisien avec un gain de 2,9% grâce à une étude positive d'Exane. Alstom gagne 2% avec Alcatel-Lucent et STMicroelectronics. Hors CAC, l'éditeur de jeux vidéo Ubisoft grimpe de plus de 3% avec le salon E3 et une note de Deutsche Bank.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...