Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 repart en forte baisse dans le sillage des bancaires

Marché : Le cac 40 repart en forte baisse dans le sillage des bancaires

Le cac 40 repart en forte baisse dans le sillage des bancairesLe cac 40 repart en forte baisse dans le sillage des bancaires

(Tradingsat.com) - Le CAC 40 repart en forte baisse jeudi à la mi-séance, les inquiétudes sur les perspectives économiques mondiales reprenant le dessus, deux jours après l'annonce d'un plan franco-allemand peu convaincant malgré la volonté des politiques de pallier à la crise de la dette de la zone euro.

L'indice parisien plonge de 2,5% à 3 171 points, pénalisé par le repli des valeurs bancaires et cycliques. Société Générale chute de 5% et Peugeot de plus de 4%.

Les investisseurs attendent plusieurs statistiques macroéconomiques outre-Atlantique, notamment les prix à la consommation et les inscriptions hebdomadaires au chômage, à 14h30.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...