Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 renoue avec les 4 000 points

Marché : Le cac 40 renoue avec les 4 000 points

Le cac 40 renoue avec les 4 000 pointsLe cac 40 renoue avec les 4 000 points

(Tradingsat.com) - Les bonnes publications de grands groupes comme Peugeot et L'Oréal, ainsi que le regain d'intérêt pour les valeurs technologiques (STMicroelectronics, Alcatel-Lucent, ...) suite aux comptes solides d'Intel, ont permis au CAC 40 de renouer avec les 4 000 points. La Bourse de Paris a encaissé un gain de 2,5%, les investisseurs mettant de côté les craintes sur les dettes pour se concentrer sur les solides résultats d'entreprises.

Au chapitre macroéconomique, les opérateurs ont pris connaissance des ventes de logements existants aux Etats-Unis. Elles ont augmenté de 3,7% en mars d'après la National Association of Realtors, à un rythme annuel ajusté des variations saisonnières de 5,1 millions d'unités, par rapport à 4,92 millions le mois précédent (chiffre révisé) et un consensus de 5 millions environ.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...