Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 recule nettement, lafarge se distingue

Marché : Le cac 40 recule nettement, lafarge se distingue

Le cac 40 recule nettement, lafarge se distingueLe cac 40 recule nettement, lafarge se distingue

(Tradingsat.com) - Lafarge, Crédit Agricole et Air France-KLM se distinguent jeudi à la mi-séance dans un marché en net recul, dans le sillage des Bourses américaines et asiatiques. L'indice CAC 40 cède 1,3% à 4 004 points en attendant les statistiques macroéconomiques aux Etats-Unis.

Le cimentier français Lafarge est soutenu par une opération de cession d'actifs outre-Atlantique mais également par la perspective de vente de sa division plâtre qui intéresse du monde. Le titre gagne 1% et prend la tête des plus fortes progressions de l'indice phare.

Air France-KLM profite de plusieurs recommandations favorables d'analystes avant la publication de ses résultats annuels.

Natixis grimpe de 0,8% après avoir signé un premier trimestre au-dessus des attentes.

Dans le secteur de l'Internet, Meetic accuse le coup avec un repli de plus de 5%. La société a accru ses pertes au 1er trimestre tout en confirmant ses objectifs annuels.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...