Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 rebondit après trois séances de baisse d'affilée

Marché : Le cac 40 rebondit après trois séances de baisse d'affilée

Le cac 40 rebondit après trois séances de baisse d'affiléeLe cac 40 rebondit après trois séances de baisse d'affilée

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a rebondi mercredi après trois séances de baisse consécutives, malgré le recul du secteur bancaire, qui a été sensible à l'abaissement par Moody's de la note de l'Irlande. L'indice CAC 40 a clôturé en hausse de 0,51% à 3 793 points, tandis que l'euro s'est nettement repris face au dollar (1,4161/$).

EADS a grimpé de 3,9% sur des propos optimistes du management concernant le rythme de production de sa filiale Airbus. PPR et LVMH ont pris environ 2%, le secteur du luxe ayant profité des bons résultats du britannique Burberry. Bouygues s'est adjugé 1,8% suite à une note d'UBS.

A l'inverse, Natixis (-1,6%), BNP Paribas (-0,9%) et Société Générale (-0,4%) ont été délaissées par les investisseurs. L'Oréal, géant des cosmétiques, a été fermement sanctionné après avoir déçu sur sa croissance organique au 2ème trimestre.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...