Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 rebondit après 5 séances de baisse consécutives, wall street fermée

Marché : Le cac 40 rebondit après 5 séances de baisse consécutives, wall street fermée

Le cac 40 rebondit après 5 séances de baisse consécutives, wall street ferméeLe cac 40 rebondit après 5 séances de baisse consécutives, wall street fermée

(Tradingsat.com) - Après cinq séances de baisse consécutives, la Bourse de Paris rebondit jeudi en mi-séance, soutenue par des achats à bon compte ainsi que par la hausse inattendue de l'indice Ifo du climat des affaires en Allemagne.

L'indice CAC 40 progresse ainsi de 1,57% à 2 866 points, profitant du rebond des valeurs bancaires secteur et de quelques "cycliques" comme Vallourec (+6,9%), Peugeot (+5,6%), Renault (+4,7%), qui ont souffert ces derniers jours. Alcatel-Lucent flambe également de 8,4% après trois journées très difficiles et une violente chute de 12% mardi.

Les volumes d'échange sont néanmoins réduits aujourd'hui en l'absence des investisseurs américains qui fêtent Thanksgiving, jour férié aux Etats-Unis marquant le début des achats de Noël. Wall Street restera donc fermée mais rouvrira dès demain pour "Black Friday".

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...