Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 rebondit, accor en vedette

Marché : Le cac 40 rebondit, accor en vedette

Le cac 40 rebondit, accor en vedetteLe cac 40 rebondit, accor en vedette

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris s'offre un rebond mardi, les investisseurs préférant se concentrer à nouveau sur les publications des entreprises, sans pour autant oublier le dossier grec qui a été à l'origine de la forte baisse des marchés lors de la séance précédente. En attendant les quelques statistiques du jour prévues aux Etats-Unis, notamment l'indice des prix à l'importation, le CAC 40 grimpe de 1,3% à 4 060 points.

Accor (+4,4%) signe la plus forte hausse de l'indice phare grâce à une note favorable de Cheuvreux. Les valeurs bancaires regagnent du terrain au lendemain d'une journée difficile à cause de la Grèce : Crédit Agricole prend 2,5% avec Société Générale (+2,1%) et BNP Paribas (+2,1%). JCDecaux est salué après avoir dépassé ses prévisions au premier trimestre, son titre avançant de 1,5% à la mi-séance.

Vivendi est bien orienté (+0,8%) alors que sa filiale de jeux vidéo Blizzard a publié des résultats record au premier trimestre. Une bonne nouvelle à deux jours de la publication des comptes de Vivendi.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...