Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 rebondit à la mi-séance

Marché : Le cac 40 rebondit à la mi-séance

Le cac 40 rebondit à la mi-séanceLe cac 40 rebondit à la mi-séance

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris rebondit mardi à la mi-séance après le succès d'une adjudication de dette espagnole et la hausse surprise de l'indice du climat des affaires en Allemagne (ZEW). L'indice CAC 40 progresse actuellement de 1,5% à 3 253 points.

Particulièrement attaquées ces derniers jours, les banques et les valeurs du secteur BTP/construction reprennent des couleurs : Lafarge grimpe de plus de 5%, en tête du CAC 40, avec Société Générale (+5%), Saint-Gobain (+4,9% soutenu également par une note du Credit Suisse), BNP Paribas (+4,5%) ou encore Crédit Agricole (+4,3%).

Danone prend 2,5% après sa publication trimestrielle. A l'inverse, Peugeot inscrit un nouveau plancher historique à 9,7 euros, pénalisé par la publication des derniers chiffres des immatriculations de voitures neuves en Europe.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...