Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 poursuit sa remontée, crédit agricole salué

Marché : Le cac 40 poursuit sa remontée, crédit agricole salué

Le cac 40 poursuit sa remontée, crédit agricole saluéLe cac 40 poursuit sa remontée, crédit agricole salué

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris se dirige jeudi vers une quatrième séance de hausse consécutive, visiblement convaincue par le plan d'économies annoncé hier par le gouvernement français mais également rassurée par l'état de santé du Crédit Agricole qui a publié ce matin des résultats trimestriels supérieurs aux attentes. A la mi-séance, le CAC 40 grimpe de 1% à 3 170 points.

L'action Crédit Agricole signe actuellement la plus forte hausse de l'indice parisien avec un gain de plus de 6% à 6,6 euros. Dans son sillage, Société Générale prend 3,8% et BNP Paribas 3,3%.

Crédit Agricole a rassuré sur sa situation financière après avoir annoncé un résultat net part du Groupe de 339 millions d'euros au deuxième trimestre 2011. Bien qu'en recul de 10,6% par rapport à la même période de l'année dernière (379 millions d'euros), il dépasse nettement les attentes des analystes. Le consensus Reuters visait 193 millions d'euros.

Malgré la poursuite du rebond des marchés, Alcatel-Lucent recule de 1,4% avec Vivendi (-0,7%), Sanofi (-0,4%) et L'Oréal (-0,2%).

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...