Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 limite ses gains en fin de séance, peugeot coule

Marché : Le cac 40 limite ses gains en fin de séance, peugeot coule

Le cac 40 limite ses gains en fin de séance, peugeot coule Le cac 40 limite ses gains en fin de séance, peugeot coule

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a réduit son avance initiale mercredi, pénalisée par des rumeurs de report du plan d'aide à la Grèce, prenant le pas sur des indicateurs américains et européens plutôt satisfaisants, ou encore quelques bonnes publications d'entreprises.

L'indice CAC 40 a terminé sur une hausse de 0,44% à 3 390 points, portée notamment par BNP Paribas (+4,1%) après l'annonce de résultats 2011 meilleurs que prévu. Dans son sillage, Société Générale qui publiera demain matin ses comptes annuels a enregistré un gain de 2,2%.

A l'inverse, Peugeot a chuté de 7%, signant la plus forte baisse de l'indice vedette. L'agence de notation Moody's a placé mercredi la note "Baa3" du groupe sous surveillance négative après l'annonce par le constructeur automobile de résultats en forte baisse sur 2011, et de perspectives prudentes pour 2012.

Hors CAC, TF1 a perdu près de 5% sur des recommandations négatives, à la veille de sa publication. Sur le même secteur, M6 a reculé de 3,6% après l'annonce d'un résultat net en recul de -4,7% en 2011.

Enfin, PagesJaunes a plongé de 12,4% alors que l'éditeur d'annuaires a renoncé au versement d'un dividende au titre de 2011. Le chiffre d'affaires de 1 101,6 millions d'euros, en recul de -2,1%, et la marge brute opérationnelle consolidée de 493,1 millions d'euros (-4,8%), sont pourtant ressortis conformes aux anticipations.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...