Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 hésite autour des 4 000 points, axa se démarque

Marché : Le cac 40 hésite autour des 4 000 points, axa se démarque

Le cac 40 hésite autour des 4 000 points, axa se démarqueLe cac 40 hésite autour des 4 000 points, axa se démarque

(Tradingsat.com) - La prudence est de mise mercredi à la Bourse de Paris, après la forte hausse d'hier. Les opérateurs scruteront cet après-midi de nombreux indicateurs américains, parmi lesquels le rapport ADP de l'emploi, l'ISM manufacturier et les dépenses de construction.

Alors que le CAC 40 hésite autour des 4 000 points, AXA parvient à se démarquer après la présentation de son plan stratégique 2015, l'assureur gimpant de 2,6% à la mi-séance.

Alcatel-Lucent signe une hausse de 2,1%, confirmant sa bonne tenue depuis le début de l'année (+83,7%!). Renault prend 0,2% malgré de piètres performances commerciales le mois dernier dans un marché français encore difficile (CCFA).

STMicroelectronics est toujours à la peine au lendemain de l'avertissement de Nokia, son plus gros client, tandis que France Télécom perd plus de 1% après une journée investisseurs qui n'est pas du goût de tous les opérateurs.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...