Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 finit en hausse au terme d'une séance très volatile

Marché : Le cac 40 finit en hausse au terme d'une séance très volatile

tradingsat

(Tradingsat.com) - L'indice CAC 40 a terminé mercredi en hausse de 1,87% à 2 949 points, au terme d'une séance très volatile, marquée par de nouvelles rumeurs sur l'issue de la dette grecque et dans un climat de nervosité ambiante autour du secteur bancaire alors que Moody's a abaissé, comme redouté, la note de crédit de Société Générale et Crédit Agricole.

Peu de baisses en tout cas à signaler ce soir, à l'exception de quelques banques (-3,9% pour BNP Paribas et -2,9% pour SocGen) et Bouygues (-0,2%). Parmi les hausses, STMicroelectronics (+12%) a profité de quelques achats à bon compte après avoir perdu du terrain en fin de semaine dernière. AXA a gagné près de 7% avec Veolia (+6,2%) et Acco (+5,9%).

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...