Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 en légère baisse, accor recherché

Marché : Le cac 40 en légère baisse, accor recherché

tradingsat

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris reprend son souffle après trois séances consécutives de hausse (-0,2%) et un accord bien accueilli sur la restructuration de la dette grecque, à quelques heures de la réunion de l'Eurogroupe qui devrait évoquer la question de la Grèce, faire le point sur la situation des finances publiques de certains pays (Espagne et Pays-Bas) ou encore parler du renforcement de mécanismes de solidarité (MES et FESF), et à la veille de la réunion monétaire de la Fed.

Les actions les plus recherchées sont Accor (+2,9%) et Veolia (+1,6%) sur des recommandations favorables d'analystes, celles du secteur automobile (Michelin +2,4% et Peugeot +1,6%) ainsi que les principaux acteurs du luxe (LVMH +2,2% et PPR +0,5%). Club Méditerranée grimpe de 3,6% après la publication d'un chiffre d'affaires trimestriel supérieur aux attentes tandis qu'Altran recule de 1,4% après l'annonce d'une nouvelle perte en 2011.

Parmi les plus fortes baisses du CAC 40 figurent GDF Suez (-1,7% après une dégradation de broker), EADS, Vallourec et Société Générale.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...