Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 en forte baisse après une séance très volatile

Marché : Le cac 40 en forte baisse après une séance très volatile

Le cac 40 en forte baisse après une séance très volatileLe cac 40 en forte baisse après une séance très volatile

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a clôturé en forte baisse jeudi soir au terme d'une journée marquée par une volatilité importante. Le marché a été globalement affecté par une série de statistiques américaines décevantes (ventes de logements anciens, indice "Philly Fed") et une rumeur de dégradation de la note de la France, toutefois démentie par une source gouvernementale.

L'indice CAC 40 a terminé en baisse de 2,05% à 3 174 points. Très peu de valeurs ont résisté. Parmi elles on retrouve néanmoins les traditionnelles "défensives", à savoir Danone (+0,9%) et certaines sociétés du secteurs des boissons comme Pernod Ricard (-0,25%).

C'est, à l'inverse, le secteur financier qui a le plus souffert aujourd'hui, avec Société Générale (-5,2%), BNP Paribas (-4,8%), AXA (-4,7%) et Crédit Agricole (-4,3%) en tête du palmarès des plus fortes baisses.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...