Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 cède 0,9% en clôture

Marché : Le cac 40 cède 0,9% en clôture

tradingsat

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris a réduit ses pertes en fin de séance jeudi, dans un marché cependant affaibli par les matières premières, sur des craintes d'une demande ralentie. L'indice CAC 40 a terminé en repli de 0,9% à 4 023 points.

Plus forte hausse de l'indice phare, le cimentier français Lafarge (+2%) a été soutenu par une opération de cession d'actifs outre-Atlantique mais également par la perspective d'une vente à bon prix de sa division plâtre, qui intéresse du monde.

Hors CAC, Air France-KLM a profité de plusieurs recommandations favorables d'analystes avant la publication de ses résultats annuels.

Dans le secteur de l'Internet, Meetic a chuté de plus de 4%. La société a accru ses pertes au 1er trimestre dans un marché très concurrentiel et en raison d'investissements marketing massifs.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...