Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 40 avance prudemment

Marché : Le cac 40 avance prudemment

tradingsat

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris avance timidement lundi à la mi-séance, l'absence des opérateurs britanniques et américains, fermés pour cause de jours fériés au Royaume-Uni ("Spring Bank Holiday") et aux Etats-Unis ("Memorial Day"), invitant à la prudence. L'indice CAC 40 progresse actuellement de 0,15% à 3 956 points.

Les investisseurs sont focalisés aujourd'hui sur le thème du nucléaire après la décision de l'Allemagne de fermer toutes ses centrales d'ici 2022. Cette décision prise par la coalition gouvernementale lors d'une réunion qui s'est achevée aux premières heures de la journée de lundi fait suite à la catastrophe de Fukushima survenue en mars dernier au Japon.

Areva qui a fait ses premiers pas en Bourse suite à la conversion de la totalité des Certificats d'Investissement et Actions de Préférence en circulation du groupe en actions ordinaires, recule de 3%.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...