Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Le cac 4 franchit la barre des 4 100 points !

Marché : Le cac 4 franchit la barre des 4 100 points !

Le cac 4 franchit la barre des 4 100 points !Le cac 4 franchit la barre des 4 100 points !

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris s'est offerte une sixième séance consécutive de hausse jeudi, portée à nouveau par les bonnes publications de sociétés comme Suez Environnement, PPR ou encore Safran. Les investisseurs sont également rassurés par la décision de la Fed de maintenir ses taux entre 0 et 0,25%, en dépit de statistiques mitigées aux Etats-Unis. L'indice CAC 40 a terminé sur un gain de 0,9% à 4 104 points.

Du côté des baisses, Technip (-2,5%) s'est fait sanctionner après des résultats trimestriels en demi-teinte. STMicroelectronics a poursuivi son repli, toujours pénalisé par ses derniers résultats. Capgemini a perdu 2% sur des prises de bénéfices. Hors indice, Hi-Media a flambé de plus de 13% sur des rumeurs d'intérêt du groupe Ingenico, finalement démenties par le fabricant français de terminaux de paiement.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...