Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La timide reprise de wall street ne rassure pas

Marché : La timide reprise de wall street ne rassure pas

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris ne devrait pas réussir à sortir de l'ornière cette semaine, le timide rebond de Wall Street vendredi (+0,2%) ne suffisant pas à rassurer les investisseurs.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC 40 se replie ainsi de 0,6%.

On peut raisonnablement s'attendre à quelques allègements de précaution avant mercredi, date à laquelle le 'super-comité' chargé de réduire la dette américaine doit remette ses conclusions.

Aucun accord ne semble être sur le point d'être trouvé.

De toute façon, les volumes devraient rester réduits toute la première partie de la semaine, Wall Street étant fermée jeudi pour Thanksgiving et partiellement ouverte vendredi.

Au chapitre macroéconomique, le grand rendez-vous de la journée sera la publication de l'indice national d'activité de la Fed de Chicago.

HP publiera ensuite ses résultats trimestriels dans la soirée.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...