Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La société de négoce cargill va supprimer 2.000 emplois

Marché : La société de négoce cargill va supprimer 2.000 emplois

La société de négoce cargill va supprimer 2.000 emploisLa société de négoce cargill va supprimer 2.000 emplois

BANGALORE (Reuters) - Le géant américain de négoce de produits agricoles Cargill a déclaré vendredi soir qu'il allait supprimer 2.000 postes dans le monde en raison du ralentissement économique mondial.

La société a précisé que cette réduction d'effectifs, qui concerne environ 1,5% de son personnel, serait menée au cours des six prochains mois.

Fin novembre, des sources avaient rapporté que Cargill Ferrous International, une filiale du groupe, était en train de fermer ses desks de trading sur l'acier à Hong Kong et à Genève.

Une porte-parole avait déclaré à Reuters que la société procédait à des changements structurels internes après un examen de ses opérations mondiales dans l'énergie, le transport et le métal.

Vidya L. Nathan, Jean Décotte pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...