Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La production industrielle augmente comme prévu aux etats-unis

Marché : La production industrielle augmente comme prévu aux etats-unis

La production industrielle augmente comme prévu aux etats-unisLa production industrielle augmente comme prévu aux etats-unis

WASHINGTON (Reuters) - La production industrielle des États-Unis a progressé conformément aux attentes en septembre, d'après les chiffres publiés lundi par la Réserve fédérale, le secteur manufacturier ayant compensé un recul des services aux collectivités.

La production a progressé de 0,2% par rapport au mois précédent, conformément aux anticipations des économistes interrogés par Reuters et après être restée inchangée en août. (chiffres révisés après une première estimation faisant état d'une hausse de 0,2% en août.)

La production dans les services aux collectivités a baissé de 1,8% le mois dernier. Elle avait reculé de 2,9% en août après la vague de chaleur de juillet qui avait dopé l'usage des climatiseurs.

Le taux d'utilisation des capacités a progressé à 77,4% contre 77,3% (révisé de 77,4%) le mois précédent. (consensus Reuters: 77,5%).

Jason Lange; Natalie Huet pour le service français, édité par Jean Décotte

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...