Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La consolidation pourrait se poursuivre

Marché : La consolidation pourrait se poursuivre

tradingsat

(CercleFinance.com) - La consolidation devrait se poursuivre jeudi à la Bourse de Paris, où l'on est en droit d'attendre un nouvel épisode de stagnation au vu de l'évolution des contrats à terme.

Vers 8h15, le contrat futur - livraison mars - sur l'indice CAC 40 avance d'à peine , signe avant-coureur d'une ouverture sans grand entrain.

Hier, Wall Street a perdu un peu d'altitude sans rien abandonner de très spectaculaire. Au terme des échanges, le Dow Jones se repliait de 0,3% et le Nasdaq perdait 0,5%.

A Tokyo, la séance s'est terminée par un modeste gain de 0,4%.

'La rumeur du jour sur les trading floors veut que les allemands ont bien l'intention de continuer à s'opposer à une augmentation de la force de frappe du MES, comme le laissent entendre les déclarations d'un proche d'Angela Merkel', indique un analyste.

Une nouvelle fois, le calendrier économique est relativement peu chargé ce jeudi, avec pour seul grand rendez-vous la publication des inscriptions hebdomadaires au chômage aux Etats-Unus, attendues en hausse de 7000 la semaine passée.

ADP, Atos, Bureau Veritas, Crédit Agricole et Safran seront en revanche très surveillés après la parution de leurs résultats annuels.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...