Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La consolidation devrait se poursuivre à paris

Marché : La consolidation devrait se poursuivre à paris

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait poursuivre sa consolidation mercredi, avec un début de séance attendu en léger recul suite à deux semaines de hausse sans discontinuer.

Vers 8h15, soit 45 minutes avant l'ouverture, le contrat futur sur l'indice CAC 40 accuse une perte de 0,5%.

Fait important, le Portugal a finalisé avec l'Union européenne et le FMI un plan de renflouement sur trois ans prévoyant le déblocage d'un montant de 78 milliards d'euros.

Suite à cette nouvelle, le dollar tentait ce matin de s'accrocher au seuil de 1,48 pour un euro.

Les investisseurs devraient être incités à la prudence à la veille d'une réunion très attenue de la Banque centrale européenne et deux jours avant la publication du rapport sur l'emploi aux Etats-Unis.

Hier, Wall Street a clôturé à l'équilibre pour la seconde séance consécutive, mais le Nasdaq a corrigé de 0,8%.

A noter que BNP Paribas a publié ce matin un bénéfice net part du groupe de 2.616 millions d'euros pour le premier trimestre, en hausse de 14,6% par rapport au premier trimestre 2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...