Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris termine en légère hausse

Marché : La bourse de paris termine en légère hausse

La bourse de paris termine en légère hausseLa bourse de paris termine en légère hausse

(Tradingsat.com) - Le marché parisien s'est retourné à la hausse jeudi, emportant avec lui le secteur bancaire à l'exception de Natixis, qui n'a pas convaincu les investisseurs suite à la publication de ses résultats trimestriels.

Après un début de séance difficile sur fond de crise politique en Grèce, l'indice CAC 40 a repris peu à peu de la hauteur et clôturé en hausse de 0,37% à 3 130 points. Société Générale et Crédit Agricole (qui publiera demain matin) ont grimpé de 4,5% et BNP Paribas de 2,4%.

Massacrée depuis plusieurs mois, l'action Peugeot a flambé de plus de 8% à 8,8 euros. Le constructeur automobile a profité de rachats de positions vendeuses mais également du soutien d'UBS, le broker ayant relevé sa recommandation de "Neutre" à "Achat".

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...