Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris se stabilise, stmicro recherché

Marché : La bourse de paris se stabilise, stmicro recherché

tradingsat

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris semble vouloir marquer une pause après six séances de hausse consécutives. Alors que les craintes liées à la dette grecque se sont atténuées, les investisseurs se focalisent sur les statistiques macroéconomiques aux Etats-Unis, inscriptions hebdomadaires du chômage et indices manufacturiers "Empire State" et "Philly Fed".

Dans l'attente, le CAC 40 se stabilise sur les 3 566 points. Les valeurs "cycliques" qui avaient bien progressé ces derniers jours perdent un peu de terrain, à l'image de Peugeot, Renault ou Lafarge.

STMicroelectronics prend plus de 4%, en tête des hausses du CAC, porté par des spéculations autour de l'avenir de la co-entreprise ST-Ericsson.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...