Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris poursuit sa progression, dopée par la fed

Marché : La bourse de paris poursuit sa progression, dopée par la fed

La bourse de paris poursuit sa progression, dopée par la fedLa bourse de paris poursuit sa progression, dopée par la fed

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris poursuit sa progression jeudi dans les premiers échanges après cinq séances consécutives de hausse, soutenue, comme l'ensemble des grands marchés d'actions, par la décision de la Fed de maintenir une politique monétaire accommodante.

Vers 09h10, l'indice CAC 40 prend 0,62% à 4.093,10 points.

Suez Environnement (+3,22%) signe la plus forte hausse de l'indice après avoir publié de résultats meilleurs que prévu au premier trimestre.

Technip (-2,69%) accuse la plus forte baisse du CAC après la publication de ses résultats trimestriels.

PPR avance de 2,07% après l'annonce d'une progression de 26% de ses ventes dans le luxe au premier trimestre. .

Londres gagne 0,2% et Francfort 0,61%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 gagne 0,32% et l'EuroFirst 300 0,33%.

Le dollar a dégringolé contre l'euro après la décision de la Fed de maintenir des taux bas. La monnaie européenne a atteint un plus haut de 16 mois à 1,4881 dollar et s'échange autour de 1,4844 contre 1,4777 mercredi soir

Le baril de pétrole brut léger américain dépasse les 113 dollars (+44 cents à 113,20)

Raoul Sachs, édité par Cyril Altmeyer

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...