Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris ne parvient pas à rebondir, toujours inquiète pour l'europe

Marché : La bourse de paris ne parvient pas à rebondir, toujours inquiète pour l'europe

La bourse de paris ne parvient pas à rebondir, toujours inquiète pour l'europeLa bourse de paris ne parvient pas à rebondir, toujours inquiète pour l'europe

(Tradingsat.com) - Après une brève tentative de rebond en début de séance, la Bourse de Paris se maintient en baisse à mi-séance, dans un marché toujours inquiet pour l'Europe sur fond de crise politique en Grèce.

L'indice CAC 40 recule de 0,9% à 3 090 points, malgré la meilleure tenue du secteur bancaire, à la veille de la publication des résultats du Crédit Agricole.

Peugeot se démarque toutefois très nettement (+4%) sur des rachats à bon compte après avoir perdu 45% sur les trois derniers mois. Le titre profite en outre d'un changement de recommandation d'UBS passé de "Neutre" à "Achat" sur le constructeur automobile.

Par ailleurs, ArcelorMittal (+1,5%), Natixis (-4%), Capgemini (-1%), CGG Veritas (-1,6%), Lagardère (+0,2%) et JC Decaux Sa. (-8,5%) sont plus ou moins bien accueillis après l'annonce de leurs publications trimestrielles.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...