Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris hésite à l'ouverture

Marché : La bourse de paris hésite à l'ouverture

La bourse de paris hésite à l'ouvertureLa bourse de paris hésite à l'ouverture

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris a ouvert sur une note hésitante lundi après une semaine difficile, les craintes relatives à la santé économique mondiale et à la situation financière de la Grèce continuant de peser sur le marché.

A 9h10, l'indice CAC 40 cédait 0,07% à 3.802,42 points après avoir perdu 2,2% la semaine dernière et clôturé à deux reprises sous un support technique important situé à 3.850-60 points.

Du côté des valeurs, Peugeot s'adjuge 1,78% à 27,95 euros enregistrant ainsi la plus forte hausse du CAC 40, soutenu par un relèvement de recommandation à l'achat de Citigroup.

Les autres grandes places européennes hésitent également dans les premiers échanges, Londres s'adjugeant 0,01% tandis que Francfort recule de 0,1%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 cède 0,18% et l'EuroFirst 300 est parfaitement stable (0,00%).

L'euro est stable face au billet vert, à 1,4329 dollar (+0,01%).

Le baril de brut léger américain recule de 0,43%, à 98,86 dollars.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...