Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris entame une 4e séance de baisse

Marché : La bourse de paris entame une 4e séance de baisse

La bourse de paris entame une 4e séance de baisseLa bourse de paris entame une 4e séance de baisse

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris est de nouveau en repli mardi dans les premiers échanges après trois séances consécutives de baisse, dans le sillage de Wall Street, sur fond de retour des craintes entourant la zone euro et la croissance dans les pays émergents.

Vers 09h30, l'indice CAC 40 reculait de 0,6% à 3.964,92 points.

Bouygues (-3,9%) accuse la plus forte baisse de l'indice après publication de résultats inférieurs aux attentes au 1er trimestre.

BNP Paribas (+0,24%) résiste tandis que Crédit agricole perd 1%, Morgan Stanley ayant relevé son conseil sur la première, de pondération en ligne à surpondérer et abaissé la banque verte de surpondérer à pondération en ligne.

Carrefour, seule autre hausse du CAC, gagne 0,3% après avoir confirmé ses objectifs et l'introduction en Bourse de Property

Londres perd 0,3% et Francfort 0,6%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 cède 0,5% et l'EuroFirst 300 0,26%.

L'euro est ferme et s'échange autour de 1,4155 dollar contre 1,4158 lundi soir.

Le baril de pétrole brut léger américain perd 53 cents à 96,84 dollars

Raoul Sachs, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...