Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris en repli avant alcoa

Marché : La bourse de paris en repli avant alcoa

La bourse de paris en repli avant alcoaLa bourse de paris en repli avant alcoa

(Tradingsat.com) - La Bourse de Paris évolue en territoire négatif lundi à la mi-séance, avec un CAC 40 en repli de 0,5% à 4 041 points. Les investisseurs se montrent prudents avant le coup d'envoi par Alcoa de la saison des publications du premier trimestre aux Etats-Unis.

La cotation d'EDF Energies Nouvelles a repris en vive hausse ce matin (+9,7%), autour des 40 euros offerts par EDF dans le cadre de son OPA sur les 50% de sa filiale qu'il ne détient pas encore. EDF gagne pour l'heure un peu plus de 2%.

Schneider et Publicis perdent respectivement 4% et 2% tandis que Renault recule de 2%. Selon les informations du Journal du Dimanche, la réunion extraordinaire du conseil d'administration de Renault , ce lundi, pourrait se solder par la démission de quatre directeurs, dans le sillage de l'affaire d'espionnage industriel qui secoue le groupe depuis plusieurs semaines.

Hors CAC, Ubisoft grimpe de plus de 5% sur des spéculations suite à une interview du CEO de l'éditeur Yves Guillemot qui pense pouvoir battre les deux actuels leaders du secteur des jeux vidéo, Activision et Electronic Arts, et se hisser un jour à la première place.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...