Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris en légère hausse, bond de latécoère

Marché : La bourse de paris en légère hausse, bond de latécoère

La bourse de paris en légère hausse, bond de latécoèreLa bourse de paris en légère hausse, bond de latécoère

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris débute en légère hausse mardi, les investisseurs restant focalisés sur le risque nucléaire au Japon, ainsi que sur les mouvements de révolte dans les pays arabes.

Vers 9h25, l'indice CAC 40 affiche un gain de 0,22% à 3.913,16 points, après avoir gagné 2,47% lundi et 5,6% depuis la clôture de mercredi.

PSA Peugeot Citroën perd 1,4% dans les premiers échanges, après l'annonce que le séisme au Japon entraînera probablement des mesures de chômage technique en Europe.

Renault recule pour sa part de 1,8%.

Pernod Ricard en revanche prend près de 1,7%, soutenu par la confiance affichée par le groupe sur sa capacité à enregistrer une croissance durable à deux chiffres en Asie.

Latécoère s'adjuge plus de 11% après une information du Figaro selon laquelle trois offres de reprises ont été déposées pour le constructeur aéronautique.

Les autres grandes places européennes affichent également une hausse modeste : Londres avance de 0,15% et Francfort cède 0,14%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 gagne 0,38% et l'EuroFirst 300 0,25%.

Le brut léger américain est stable à plus de 102 dollars le baril.

Juliette Rouillon, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...