Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris débute en léger recul

Marché : La bourse de paris débute en léger recul

La bourse de paris débute en léger reculLa bourse de paris débute en léger recul

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris débute en légère baisse vendredi, dans le sillage des marchés asiatiques et malgré une bonne série de résultats trimestriels.

Vers 9h30, l'indice CAC 40 affiche un recul de 0,44% à 4.086,90 points après avoir fini au-dessus des 4.100 points jeudi, à l'issue de six séances de hausse d'affilée.

Sur les valeurs, Vinci est en tête des hausses, avec un gain de 1%, après un chiffre d'affaires meilleur que prévu, en hausse de 25,4%.

Alcatel-Lucent perd 2,1%, plus net recul du CAC.

Hors CAC, Teleperformance perd 4,6%, plus forte baisse du SRD, après son chiffre d'affaires du premier trimestre.

Saft cède 2,5% après son chiffre d'affaires.

Kepler a abaissé sa recommandation à "alléger".

La cotation de Gifi a repris avec un gain de 4,23% à 64,00 euros après l'annonce d'une OPA simplifiée de la famille Ginestet.

Les autres grandes places européennes sont en léger recul, à l'exception de Londres, fermée pour le mariage princier. Francfort cède 0,09%. Du côté des indices paneuropéens, l'EuroStoxx 50 perd 0,21% et l'EuroFirst 300 0,12%.

Le dollar se traite à 1,4833/35 pour un euro, poursuivant son affaiblissement, et le brut léger américain reperd 52 cents à 112,34 dollars le baril.

Juliette Rouillon, édité par Cyril Altmeyer

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...