Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris attendue en baisse modeste

Marché : La bourse de paris attendue en baisse modeste

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sur une note légèrement négative lundi, dans le sillage de la séance difficile des places asiatiques.

Vers 8h15, le contrat futur sur l'indice CAC - livraison avril - 40 se replie de 0,1% à 3970 points.

'La situation autour de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi continue de pauser des problèmes d'accès pour les équipes tentant d'en reprendre le contrôle, tandis que les émeutes populaires se poursuivent au Moyen-Orient, ce qui soulève la question de savoir si l'intervention militaire de la coalition pourrait dépasser les frontière de la Libye', écrit Ben Potter, analyste chez IG Markets.

Vendredi, le Dow Jones Industrial Average a repris 50 points 0,4%, signant un bilan positif de 3% sur l'ensemble de la semaine. Le Nasdaq s'est contenté de reprendre 0,2%, signant un gain de 3,8% sur la semaine.

A Tokyo, l'indice Nikkei a ouvert la semaine sur des pertes de 0,6%.

Seront publiées aujourd'hui les dépenses et revenus des ménages américains, ainsi que les promesses de ventes de logements aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...