Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris attendue autour de l'équilibre

Marché : La bourse de paris attendue autour de l'équilibre

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait ouvrir sans grande tendance jeudi, dans le prolongement des places asiatiques dans la nuit, les investisseurs n'ayant pas vraiment de raisons de pousser le rebond d'hier plus en avant.

Vers 8h15, soit 45 minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur l'indice CAC 40 accuse une perte de l'ordre de 0,3%.

Hier, les marchés d'actions américains ont enregistré des gains relativement modestes, avec une progression de 0,1% pour le Dow Jones et de 0,6% pour le Nasdaq.

'Le Livre Beige de la Fed a signalé que la crise japonaise aurait sans doute un impact sur l'économie américaine, mais aussi que les conditions d'ensemble continuent de progresser, à un rythme modéré mais constant', souligne un analyste.

A Tokyo, l'indice Nikkei a signé une progression symbolique de 0,1% ce matin.

L'actualité continue d'être relativement mince sur le front de l'économie. Seront toutefois publiés aujourd'hui les inscriptions aux allocations chômage hebdomadaires aux Etats-Unis et les prix à la production. Google publiera ses résultats dans la soirée.

A Paris, Danone a déclaré avoir connu un 'très bon début d'année', marqué par une progression de 8,5% de son chiffre d'affaires de premier trimestre, ce qui l'amène à confirmer ses objectifs 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...