Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bourse de paris accroît ses gains, entraînée par wall street

Marché : La bourse de paris accroît ses gains, entraînée par wall street

La bourse de paris accroît ses gains, entraînée par wall streetLa bourse de paris accroît ses gains, entraînée par wall street

PARIS (Reuters) - La Bourse de Paris accroît ses gains lundi après-midi dans le sillage de Wall Street, les marchés étant soutenus par des lueurs d'espoirs de régler la crise nucléaire japonaise et par l'annonce du rachat de T-Mobile USA par AT&T pour 39 milliards de dollars.

Vers 15h45, l'indice CAC 40 progressait de 2,04% à 3.887,78 points,

Les bancaires, Société générale (+3,7%), BNP Paribas (+2,0%) et Total (+1,44%) sont les principaux soutiens de l'indice.

France Télécom gagne 2,7%, profitant de la relance des fusions-acquisitions dans le secteur après l'annonce de la vente de la filiale américaine de Deutsche Telekom à AT&T.

Peugeot (-0,59%) accuse la seule baisse du CAC 40.

L'euro qui a franchi dans la journée la barre de 1,42 dollar s'échange autour de 1,4170.

Le baril de pétrole brut léger américain gagne plus d'un dollar à 102,17.

Raoul Sachs, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...