Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : La bce en ligne de mire

Marché : La bce en ligne de mire

La bce en ligne de mireLa bce en ligne de mire

(Tradingsat.com) - Le marché parisien se stabilise jeudi à la mi-séance, après avoir décroché de 0,9% la veille, dans l'attente de la décision monétaire de la Banque centrale européenne. Les économistes s'attendent toutefois à ce que son principal taux reste inchangé à 1,25%.

Aux Etats-Unis, le déficit commercial est prévu à 48,8 milliards de dollars pour avril, contre 48,2 le mois prédédent, tandis que les inscriptions hebdomadaires au chômage devraient s'établir autour des 420 000.

Du côté des valeurs, hors indice phare, c'est Club Méditerranée qui tient la vedette. Le titre de l'exploitant de villages grimpe de 2,6% après de bons résultats semestriels. Havas et Publicis sont également entourés sur des notes favorables de brokers.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...