Bourse > Actualités > Points de marché > Japon : Rechute de la production industrielle en novembre

Japon : Rechute de la production industrielle en novembre

tradingsat

(CercleFinance.com) - La production industrielle du Japon a rechuté de 2,6% en novembre par rapport à octobre, selon des données corrigées de variations saisonnière du Ministère de l'Economie, du Commerce et de l'Industrie (METI), qui ne déclarait anticiper qu'une baisse de 0,1%.

Cette baisse de la production a été entrainée avant tout par les équipements de transport, en particulier le segment des voitures particulières, devant les produits électroniques pour l'information et la communication, et le secteur sidérurgique.

Le METI prévoit toutefois un rebond de 4,8% de la production industrielle japonaise en décembre, un chiffre révisé d'une estimation précédente de 2,7%, puis anticipe une augmentation de 3,4% en janvier 2012.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...