Bourse > Actualités > Points de marché > Infineon : Soutenu par une note favorable

Infineon : Soutenu par une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Infineon avance de près de 1% à 8,9 euros à Francfort, aidé par Crédit Suisse qui entame un suivi à 'surperformance' avec un objectif de cours de 10,10 euros, continuant à s'attendre à ce que le groupe gagne des parts de marché sur les segments automobile et électrique industriel.

Le bureau d'études anticipe une croissance de 8% des ventes sur les exercices 2015 et 2016, avec une marge opérationnelle passant de 14% en 2014 à 16% en 2016. Le BPA devrait ainsi croitre de 18% par an pour atteindre 62 centimes d'euro, soit 1% de plus que le consensus.

L'analyste salue aussi l'acquisition d'International Rectifier, un spécialiste américain des technologies de gestion de l'énergie, qui devrait porter la part de marché du groupe allemand sur ce segment à 17%, soit 2,5 fois plus que les deuxième et troisième acteurs du marché.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...