Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Indication directionnelle plutôt à la baisse

Marché : Indication directionnelle plutôt à la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après quatre semaines consécutives de repli, la Bourse de Paris devrait repartir à la baisse lundi recule dans les premiers échanges, alors que la crise de la dette souveraine en zone euro reste dans toutes les têtes.

Vers 8h15, soit 45 minutes avant l'ouverture, le contrat futur sur l'indice CAC 40 recule d'environ 0,1%.

L'euro s'affaiblit et s'échange autour de 1,4260 dollar contre 1,4280 vendredi soir.

'Le Financial Times rapportent que les dirigeants européennes préparent un accord qui mènerait à une intervention sans précédent destinée à l'économie grecque, assortie de sévère conditions de renflouement', note un analyste.

La semaine promet d'être relativement calme du fait de la fermeture de Wall Street aujourd'hui pour 'Memorial Day' et du pont de l'Ascension en France en fin de semaine.

Pour les analystes techniques, le marché ne donne aucune indication directionnelle à l'heure actuelle et le test des 4.150 comme des 3.800 points sur le CAC possède d'après eux le même potentiel d'occurance.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...