Bourse > Actualités > Points de marché > Grèce : Victoire du "non", et après ?

Grèce : Victoire du "non", et après ?

Alexis Tsipras veut retourner à la table des négociations avec les européensAlexis Tsipras veut retourner à la table des négociations avec les européens

(Tradingsat.com) - La victoire du non au référendum de dimanche ne devrait pas pour autant arranger les affaires du pays. Et les difficultés pourraient bien s’accentuer dès ce lundi.

Les sourires d’Alexis Tsipras et les scènes de liesse au cœur d’Athènes pourraient bien n’être qu’une courte récréation avant un retour à une réalité plus difficile. Car si la victoire du non au référendum organisé dimanche ne souffre d’aucune contestation, la Grèce va entrer dans une période charnière, face à des créanciers de moins en moins patients et avec des caisses de plus en plus vides.

Ce lundi, c’est vers la Banque centrale européenne que le pays devrait se tourner, espérant un... Pour lire la suite, cliquez ici.

Par Yann Duvert avec AFP

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...