Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Goldman sachs réduit ses prévisions de croissance américaine

Marché : Goldman sachs réduit ses prévisions de croissance américaine

Goldman sachs réduit ses prévisions de croissance américaineGoldman sachs réduit ses prévisions de croissance américaine

NEW YORK (Reuters) - Goldman Sachs a annoncé vendredi avoir revu à la baisse ses prévisions de croissance américaine pour le deuxième trimestre, tablant désormais sur une croissance du PIB comprise entre 1 et 1,5%.

"A la lumière de la baisse des données sur la croissance, nous abaissons de nouveau nos prévisions de croissance pour le deuxième trimestre", indique Goldman Sachs dans une note de recherche.

La banque d'affaires américaine table désormais sur une progression du PIB de 1% pour le troisième trimestre et de 1,5% pour le quatrième, contre une prévision précédente de 2%.

"Il semble que l'économie américaine, dont la croissance est déjà faible, soit encore en perte de vitesse", souligne Goldman.

Steve James, Marine Pennetier pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...