Bourse > Actualités > Points de marché > France : Légère baisse des immatriculations en 2011

France : Légère baisse des immatriculations en 2011

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le marché français des voitures particulières neuves a enregistré un peu plus de 2,2 millions d'immatriculations sur l'ensemble de l'année 2011. A nombre de jours ouvrables comparable par rapport à la même période de 2010, elles ont diminué de 1,7%.

Le marché français des véhicules utilitaires légers neufs (moins de 5,1 tonnes) ayant augmenté de 3,2%, le nombre total de véhicules légers neufs immatriculés en 2011 n'a baissé que de 1% à nombre de jours ouvrables comparable.

Avec 47.371 immatriculations de janvier à décembre 2011, le marché français du véhicule industriel de plus de cinq tonnes a progressé de 38,4%.

Sur le seul mois de décembre, le marché des voitures particulières neuves a chuté de 14,1% à nombre de jours ouvrables comparable et celui des véhicules utilitaires légers neufs s'est accru de 6,2%.

Les véhicules légers neufs immatriculés en décembre ont donc baissé de 11,1% tandis que le marché du véhicule industriel de plus de cinq tonnes a augmenté de 13,4%.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...