Bourse > Actualités > Points de marché > France : L'aft va émettre deux nouvelles lignes d'emprunt

France : L'aft va émettre deux nouvelles lignes d'emprunt

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'Agence France Trésor a annoncé vendredi la création de deux nouvelles lignes d'emprunt, qui seront adjugées pour la première fois le jeudi 19 avril.

L'AFT annonce la création d'un BTAN 0,75% arrivant à échéance en 2014, ainsi que la création d'une nouvelle OAT indexée sur inflation de la zone euro de 0,25% à échéance 2018.

L'Agence France Trésor explique qu'elle compte procéder jeudi prochain à l'adjudication de quatre lignes pour un montant total compris entre neuf et 11 milliards d'euros, dont deux à trois milliards pour les seuls titres indexés.

Cette adjudication intervient après l'émission de 8,4 milliards d'euros de dette de la semaine passée, qui s'était réalisée dans des conditions légèrement plus défavorables qu'en mars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...